LA BRODERIE

La broderie est un art ancestral bien connu depuis l’antiquité ! Aujourd’hui, grâce aux technologies modernes, la personnalisation de vêtements publicitaires en broderie est désormais largement automatisée.

Le principe du fil et de l’aiguille est bien sûr toujours là, mais les brodeuses industrielles sont capables de reproduire des motifs complexes à grande vitesse et avec une précision remarquable.

AVANTAGES

  • Robustesse de la personnalisation
  • Aspet élégant
  • Lavable à 90°
  • Résiste au sèche-linge
  • Personnalisation écologique

INCONVÉNIENTS

  • Plus coûteuse que les autres techniques de marquages
  • Peu adaptée aux Design complexes et petits
  • Déconseillée sur les textiles trop fins
  • Diminue l’étanchéité des vêtements techniques

POURQUOI OPTER POUR DE LA BRODERIE ?

DURABILITÉ

Technique de marquage la plus résistante dans le temps.

GRANDE SÉRIE

Économique sur les grandes séries

TEXTILE ÉPAIS

Textil d'au moin 190g /m2

Choisir la broderie pour personnaliser ses vêtements publicitaire est la meilleure option si vous recherchez des finitions de haute qualité, une personnalisation durable et élégante. Cette technique de personnalisation est idéale pour les polos, chemises, sweats, casquettes, et vestes, ou encore les doudounes et parkas.

On va aussi choisir de la broderie pour s’inscrire dans un projet durable. En effet, en investissant dans des polos personnalisés, épais et de bonne qualité, il serait dommage de faire une impression entrée de gamme qui va inexorablement s'abîmer très vite dès les premiers lavages. Donc si votre vêtement est de bonne qualité et pensé pour durer longtemps, la broderie est la technique idéale de décoration, car elle va rester éclatante durant toute la durée de vie de votre vêtement.

La broderie va aussi être l’une des solutions pour personnaliser des vêtements de travail qui seront lavés dans des conditions industrielles, très régulièrement, à de hautes températures etc. La garantie d’une personnalisation qui ne bougera pas, c’est la broderie.

Enfin, choisir de personnaliser ses vêtements d’entreprise en broderie, c’est aussi faire un choix sans doute plus écologique puisque très peu de déchets, pas d’encres ou de produits chimiques pour nettoyer les installations, et surtout une durée de vie plus longue du cycle d’usage de votre vêtement professionnel.

NOS SÉLECTION POUR LA BRODERIE

FAQ

QUESTIONS LES PLUS FRÉQUENTES

Pour une broderie réussie, il faut au moins des textiles de 190g/m2. La broderie est donc idéale pour les textiles épais comme les sweats, les pulls, les vestes, les gilets ou encore les manteaux.

I am item content. Click edit button to change this text. Lorem ipsum dolor sit amet, adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec mattis, pulvinar dapibus leo.

Le prix de la broderie varie en fonction de plusieurs facteurs comme la taille du motif, le nombre de couleurs ou la quantité de vêtements à broder. 

Nous pouvons réaliser vos projets de broderie à partir de 10 pièces.

La broderie est la technique de marquage la plus résistante. Elle est lavable à 90° et résistante au sèche-linge.

Nous vous conseillons de repasser les vêtements brodés sur l'envers pour éviter de mettre directement le fer chaud sur la broderie.